Recettes de Cuisine
Vous venez de vous connecter sur le Forum chiwate.kanak.
Bienvenue et bonne journée !
Recettes de Cuisine
Vous venez de vous connecter sur le Forum chiwate.kanak.
Bienvenue et bonne journée !
Recettes de Cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aidez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elyasmine
Membre Débutant
Membre Débutant



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : tizi ouzou
Emploi : sans
Date d'inscription : 31/05/2008

aidez moi Empty
MessageSujet: aidez moi   aidez moi EmptyMar Juil 21, 2009 9:19 pm

bonsoir tous le mondes moi j'ai un probleme avec le son de mon pc je l'ai formater.et puis apres le son est désinstaler je sais pas comment faire.alors si vous avez des reponses je vous serez vraiment reconnessante.merci
Revenir en haut Aller en bas
darine2004
Membre De Bronze
Membre De Bronze
darine2004


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 71
Localisation : algérie
Emploi : sans
Date d'inscription : 29/07/2008

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyMer Juil 22, 2009 6:05 am

Un ordinateur,
• Windows 95, 98, Me, 2000, Xp ou Vista,
• Avoir le bon pilote (driver).

Avant de commencer

Heureusement, si vous ne disposez pas du pilote pour le matériel que vous souhaitez installer, vous pouvez le retrouver et le télécharger sur Internet.

Comment procéder ?
Vous possédez un CD-Rom

Insérez le CD-Rom dans votre lecteur de CD ou de DVD puis attendez le lancement automatique.
Suivez attentivement les étapes jusqu'à la fin puis redémarrez votre ordinateur.
Vous avez téléchargé les pilotes

Si vous possédez un fichier contenant un programme d'installation, double-cliquez sur celui-ci et suivez les instructions jusqu'au bout puis redémarrez votre ordinateur.
Si vous n'avez qu'un ou plusieurs fichiers, une installation "manuelle" sera nécessaire. Pour se faire, rendez-vous dans le "Panneau de configuration" et double-cliquez sur "Système".
Sélectionnez l'onglet "Matériel" et cliquez sur "Gestionnaire de périphériques" dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, sélectionnez le périphérique à installer, faites un clic droit et cliquez sur "Mettre à jour le pilote".
Un assistant s'ouvre, sélectionnez d'installer les pilotes à partir d'un emplacement spécifié. Cliquez sur "Inclure cet emplacement dans la recherche".
Indiquez le répertoire où vous avez enregistré les pilotes.
Cliquez sur suivant, l'installation se fera d'elle même.
A la fin de l'installation, redémarrez votre ordinateur.

Sinon essayes de voir les CD qui t'ont été remis avec le PC c'est "Drivers & utilities"
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recettes de Cuisine :: Divers :: Réponses à vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser